Pour les curieux et les gourmands, la recette du gâteau au vin blanc !

Quelle période pluvieuse et bien trop grisâtre !
C’est pourquoi, l’idée de vous transmettre ma recette du gâteau au vin blanc me semble-t-elle tout-à-fait appropriée pour agrémenter vos goûters d’automne.

La recette du gâteau moelleux et délicieux

Mélangez puis mixez :

4 oeufs,
3 verres de sucre,
2 verres de vin blanc,
2 verres d’huile de tournesol,
500 grammes de farine,
1 sachet de levure.

Cuisson : 1h au four à 180°C.

A vos dégustations !

Et n’hésitez pas à poster vos retours d’expérience.

Cet article, publié dans Utile, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pour les curieux et les gourmands, la recette du gâteau au vin blanc !

  1. monsoleiiil dit :

    Il est beau !!! 🙂

    (ça y est, j’ai faim^^)

  2. Camille dit :

    Demain, il sera à toi 😉
    J’espère que tu aimeras. J’ai fait une version marbrée au choco aussi (oui oui j’étais bien motivée cet après-midi).

  3. Aubéline dit :

    C’est vrai qu’il donne faim, tu livres en Espagne ? 😀

  4. Camille dit :

    Ah ah ! Mais viens le manger à Paris ou bien chez nous dans le sud (je vais y aller bientôt).

    Alalaaa, et aujourd’hui il fait beau (ciel bleu et soleil… bon l’erreur est humaine, et hier il faisait tout gris 😉 ) et puis d’abord, on peut très bien manger du gâteau quand il fait beau 🙂

  5. Soph dit :

    Miam miam miam !!

  6. Allegra dit :

    Mmmmmmh ça donne faim tout ça !!!!!

Laisser un commentaire