Un petit goût d’Angleterre en plein coeur d’Avignon

Avis aux Avignonnais, sudistes et vacanciers de tout territoire, découvrez sans hésiter Simple Simon, un salon de thé, UN VRAI !

J’aime : le décor traditionnel anglais qui nous plonge immédiatement dans une ambiance au raffinement britannique, le large choix de thés proposés, le service attentionné, les délicieuses (et généreuses) pâtisseries.

Je n’aime pas vraiment : lorsqu’il y a trop de monde, le prix des produits.

Allez, c’est cadeau, des photos et l’adresse de ce lieu fabuleux :

26, rue Petite Fusterie
84000 Avignon

Cet article, publié dans Espaces, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un petit goût d’Angleterre en plein coeur d’Avignon

  1. monsoleiiil dit :

    Faut qu’on aille ensemble à la Fourmi ailée, ma Camomille : c’est pas exactement le même genre, mais je pense que ça devrait te plaire aussi 😉

    Pour te donner une petite idée : http://www.parisresto.com/

  2. Camille dit :

    Je suis partante Chtéphie ! On se programme ça très vite !
    Aaaaah enfin un commentaire ! 😉 Merciiii !

Laisser un commentaire

