Le billet de banque, nouveau support de communication ?

Et non, ce n’est pas une plaisanterie ! La publicité vient à présent s’imposer sur nos billets.

C’est l’opérateur de téléphonie, Vodafone, qui en Allemagne, utilise les billets de banque pour promouvoir son offre tarifaire relative aux appels émis vers d’autres pays européens.

Il s’agit pour l’opérateur de déposer des stickers publicitaires pouvant se décoller facilement afin de ne pas détériorer définitivement le précieux support.

La marque a su tirer partie de ce support et va jusqu’à utiliser la carte figurant sur les billets pour faire apparaître en couleur les pays concernés par l’opération commerciale.

En définitive, le billet de banque peut être envisagé comme un média original permettant une diffusion rapide et vaste des informations.

Publicités
Cet article, publié dans Médias et publicité, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s